Bar à Ongles Candy | Candy Nail Bar | RESERVATIONS
446
page,page-id-446,page-child,parent-pageid-17,page-template-default,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-9.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive
RENDEZ-VOUS

Chez Candy les rendez-vous sont fortement conseillés

Les filles, oubliez pas de réserver, surtout pour les groupes et les soins les plus élaborées. Les soirées et fins de semaines sont souvent très achalandés.  Oui nous acceptons les sans rendez-vous, mais nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des techniciennes. Appellez-nous maintenant et en espérant vous recevoir bientôt!

 

Conditions de réservation:

  1. Prière de préciser les soins que vous et vos amies désirent lors de la réservation afin d’assurer votre satisfaction.
  2. Les rendez-vous ne sont pas confirmés d’avance  par téléphone.
  3. Au moment de la réservation de 2 clientes ou plus  ou lors que les soins réservés totalent plus de 65$ (avant taxes), un no. de carte de crédit ou un dépot de 50% (non-remboursable), sera exigée afin de garantir la réservation (voir ici-bas)
  4. Dans le cas de retard des clientes de plus de 15 min nous réservons le droit de modifier ou raccourcir le soin en conséquence ou refuser le soin s’il ne pourra pas etre executé dans le temps aloué. La cliente sera exigée à payer la totalité du soin originalement réservé.
  5. Dans le cas de changement de soins sur place  sans préavis on fait toujours le mieux de vous accommoder dans les limites de notre personnel et en respectant nos autres réservations. Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité de nos techniciennes dans ces cas et  si le soin désiré est moins dispendieux que le soin réservé,  la différence totale sera chargée.
ANNULATIONS

Politique d’annulation de 48Hrs :

Prière de communiquer  toutes modifications ou annulations de soins 48 heures à l’avance.  Les frais d’annulation suivants seront malheursement exigés:

24-48 hrs:

50% de la valeur des soins réservés sera exigé

 

24 hrs ou moins 

100% de la valeur des soins réservés sera exigé