Bar à Ongles Candy | Candy Nail Bar | Hygiène
424
page,page-id-424,page-child,parent-pageid-17,page-template-default,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-9.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive

Politiques d’hygiène:

Chez Candy l’hygiène est notre priorité. Nous sommes très fiers de notre Protocol d’hygiène et désinfection. C’est une des raisons que Candy est reconnue par ses clientes et l’industrie de soins des ongles à Québec.  Chez Candy, chaque cliente est servie avec des outils qui sont nettoyés en profondeur et stérilisés. Les surfaces sont désinfectées entre chaque cliente avec des produits de grade Hospitalier et on est un des seuls salons qui offre une trousse de manucure par cliente sans frais additionnels. Chacune de nos clientes aura son propre lime, buffer, écarteur des orteils etc., . On garde ces trousses pour vous pour 3 mois pour réduire les déchets et garder l’historique de vos visites chez Candy.  La qualité d’air n’est pas un problème chez Candy cars nous utilisons aucun produit dégageant d’odeurs toxiques comme l’acrylique.

Allegries/Conditions Médicales:

Prière de nous annoncer si vous avez des allergies, (latex, noix etc.,..) ou si vous avez des sensibilités spécifiques ou une condition médicale (diabète, grossesse, hépatite, VIH etc.,..).

 Limitations:

Nous réservons le droit de refuser les soins lors d’une infection fongique des ongles ou cutané ou autre condition qui pourra affecter la santé de nos clientes ou de notre personnel. Nous vendons des produits anti-fongiques mais c’est toujours conseillé de visiter un podiatre si vous souffrez de ces conditions pour améliorer la guerisson complète – merci.