Bar à Ongles Candy | Candy Nail Bar | INFOS
17
page-template-default,page,page-id-17,page-parent,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive
L'HISTOIRE

Emballée par l’idée d’introduire cette tendance du soin artistique des ongles à une clientèle montréalaise, la propriétaire et artiste du soin des ongles Tamara Di Lullo a créé le concept du Bar à Ongles Candy. Formée à Hong Kong et à Montréal, elle a été profondément inspirée par les salons japonais. En combinant sa passion pour les nouvelles tendances du sublime monde de la couture à son amour pour le soin artistique des ongles; le concept Candy est né.

LA PHILOSOPHIE

La plupart des spas d’ongles se spécialisent dans la manucure et la pédicure de base. Nous ferons bien sûr de même, mais chez Candy, l’art des ongles, c’est notre passion! Nos services personnalisés sont aussi uniques que le caractère personnel de chacune de nos déesses adeptes et portent le nom des destinations fashion par excellence comme Milano, Beverly Hills et Harajuku, chose que toute bonne déesse reconnaît! De plus, chacune de nos fabuleuses « Candy girls » (nos talentueuses techniciennes) est formée, certifiée et fringuée avec le plus grand soin. Nos services supérieurs du soin avec gel sont tout à fait à l’avant-garde, ils sont beaucoup moins nocifs que les produits traditionnels en acrylique et ont une apparence plus naturelle.